HydroFLOW : Filtration et économies de lavages


Les appareils HydroFLOW rassemblent les particules en suspension traversant l’anneau de ferrites. La filtration dans les canalisations est ainsi plus efficace.

L’efficacité de la filtration permet de réduire la fréquence de lavage par trois ou quatre tout en réduisant la quantité d’eau utilisée à chaque cycle de lavage de moitié.

La réduction du temps de lavage permet de diminuer considérablement la consommation d’eau, les travaux de maintenance ainsi que les taxes d’assainissement.

 

Comment la technologie HydroFLOW agit sur les bactéries et les algues

 

Les bactéries et les algues, en passant à travers les anneaux de ferrites de l’appareil HydroFLOW, se chargent par le signal spécifique HydroFLOW. Cette charge forme une couche de molécules d’eau pure autour de la cellule bactérienne. Le phénomène d’osmose de l’eau sur les bactéries et des algues, créant une pression osmotique rompt la membrane de la cellule, l’eau s’infiltre dans la cellule et elle meurt.

 

 

Les bactéries et les algues, en passant à travers les anneaux de ferrites de l’appareil HydroFLOW, se chargent par le signal spécifique HydroFLOW.

Cette charge forme une couche de molécules d’eau pure autour de la cellule bactérienne.

Le phénomène d’osmose de l’eau sur les bactéries et des algues, créant une pression osmotique rompt la membrane de la cellule.

 

L’eau s’infiltre dans la cellule et provoque l’explosion de cette dernière.